Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cake ANd Coffee
13 février 2012

Il faut bien se lancer

C'est parti, allez, motivée !
Est-ce le début d'un jolie aventure, nous verrons bien le parcours d'une blogueuse habituellement flemmarde.

Pourquoi maintenant, et bien, c'est vrai que j'ai tendance a écrire de temps en temps sur de petits cahiers, qui se perdent, s'ennuient... bref, j'ai décidé de partager mes pensées avec les quelques navigateurs qui transiteront par ici. Peut-etre propice a de belles rencontres !

Depuis une semaine, me voila bien épanouie, un asticot prend forme dans mon ventre...J'adore le savoir. Après une grossesse malheureuse l'an dernier, Je compte sur la nature pour qu'elle m'epargne cette fois-ci... j'en suis a 4SA pour les inities, et je pète le feu (dans tous les sens du terme)

Mon travail ? euh, comment dire, ça va, ça vient. Je ne suis pas des plus sérieuse a vrai dire...

Mes centres d'interet : en ce moment lecture, lecture, lecture et en particulier sur la psycho et la philo... vaste programme.

J'ai découvert depuis quelques mois l'"illumination" d'Eckart Tolle... La vache, je suis devenue une fanatique de la philo "bouddhiste". J'en reparlerai sûrement.

humour-blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Cake ANd Coffee
Publicité
Cake ANd Coffee
Archives
Visiteurs
Depuis la création 556
Publicité